|    07 Juin 2018

BNP Paribas lance les « Aces du Coeur » au service des enfants malades

BNP Paribas propose plusieurs innovations et moments de rencontre aux fans de tennis pour leur faire vivre une expérience unique du Grand Chelem parisien. Ainsi à l’occasion du tournoi de Roland-Garros 2018, BNP Paribas récompense chacun des aces de la compétition.

Dans le cadre du programme « Aces du Coeur » de la banque, chaque ace réalisé sur le central sera récompensé d’un montant exceptionnel de 100 euros reversé par BNP Paribas à l’Hôpital universitaire Robert-Debré AP-HP pour le financement du service de néonatologie, afin de contribuer à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des nouveau-nés et d’accueil de leurs familles.

 

Pour la première fois, le public de la porte d’Auteuil pourra également participer à cette initiative solidaire : la banque versera un 1€ au profit de l’hôpital pour chaque ace réalisé sur le jeu vidéo Tennis World Tour sur le stand BNP Paribas Place des Mousquetaires. Par ailleurs, 30 enfants hospitalisés seront conviés à assister à la journée des enfants le samedi 26 mai. Dès juin 2018, les « Aces du Coeur » seront déployés par BNP Paribas au Royaume-Uni, à l’occasion du Queens, première étape de l’internationalisation de son programme.

 

Pour plus d’information :

Sur les actions de BNP Paribas pendant Roland-Garros

Sur BNP Paribas

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de