|    25 Juillet 2016

Isabelle Biadatti rejoint le Conseil d'Administration d'Admical

Le Conseil d'Administration d'Admical s'étoffe et accueille une nouvelle personnalité qualifiée : Isabelle Biadatti, directrice 'Corporate Responsibility et Corporate Affairs' d'IBM France. 

Portrait

Isabelle Biadatti est directrice 'Corporate Responsibility et Corporate Affairs' d'IBM France et met en oeuvre les programmes de la Fondation Internationale d'IBM en France.
Elle a exploré les différentes fonctions marketing d'IBM. Après ses études en Angleterre, sa carrière débute au sein d' IBM Europe successivement dans le département Market Intelligence et Market Research. Elle a ensuite travaillé à IBM France notamment sur le poste de directrice du Sponsoring en charge du projet Roland Garros puis a cumulé avec la direction du Sponsoring Europe. Après une expérience enrichissante de responsable d'équipe pour le marketing Demand Generation pour les industries et une mission humanitaire en Afrique du Sud pour IBM, elle est nommée au poste 'Corporate Citizenship and Corporate Affairs pour IBM France' en 2011, année du centennaire d'IBM qui fut célébré au travers de l'engagement solidaire dans toutes les filiales mondiales. En 2016, elle rejoint donc le Conseil d'Administration d'Admical qu'elle soutient depuis ses débuts.

La Fondation IBM

La Fondation Internationale d'IBM (IIF) est representée dans 175 pays par l'organisation "Corporate Citizenship and Corporate Affairs". IBM apporte son éventail complet de ressources et d'expertise technologiques pour résoudre les enjeux de société en développant des solutions innovantes dans les domaines de l'éducation, le développement économique, la santé, la recherche et plus...

Son défi ? Déployer des actions de bénévolat et de mécénat de compétences.
Où la joindre ? @MECENATIBM - isabelle_biadatti@fr.ibm.com
Info ou intox ? Originaire de l'île de ré, c'est en bateau (le fameux bac de l'Ile de Ré) qu'Isabelle se rendait tous les jours au lycée, même les jours de tempête !

 

Ce site est réalisé grâce au mécénat de